AS Haute-Broye II 2 – 2 FC Le Mont LS III

9e journée de championnat, Oron-la-Ville, vendredi 2 novembre 2012 à 20h00:

 AS Haute-Broye II  2 – 2 FC Le Mont LS III

Buts

33e: 0-1

Sur un centre venu de la droite, la balle traine dans la surface de réparation, personne ne parvient à dégager et un joueur adverse tacle le cuir au fond des filets de Suter

35e: 1-1  Favre D

Fuchs obtient un coup-franc sur son côté gauche. Imhof le tire et place le cuir sur la tête de Favre D pour l’égalisation

65e: 2-1 Imhof

Sur coup franc, Imhof adresse un centre-tir qui surprend le gardien adverse, peu à son affaire sur son coup

83e: 2-2

Alors que deux joueurs restent à terre, les Jaunes et Noirs s’arrêtent de jouer croyant que le Mont va sortir le ballon. Il n’en est rien et un attaquant adverse s’en va tranquillement battre Diego.

 

Composition

Suter; Cherbuin, Siffre, Chenal, Cuénod; Bey, Paccaud G, Favre M, Imhof; Favre D, Monteleone.

 

Remplaçants

Osonagli, Fuchs, Richard, Sengelen, Forte

 

Cartons

Pas de carton pour l’ASHB, 4 jaunes pour Le Mont

 

Notes

89e: Imhof tir sur le poteau

 

Absents

Mounir (blessé),Vögeli (championnat du monde de Broomball), Falk J (convalescent), Vuagniaux (excusé), Hilty, Paccaud F (non convoqué).

 

Résumé

Pour son dernier match de la saison, la Deux espérait terminer par une victoire, afin de se replacer au classement et pour renouer avec la victoire suite à deux matchs nuls concédés. Peu à son affaire en début de rencontre, avec notamment beaucoup de déchets dans la circulation du ballon, l’AS attendit l’ouverture du score adverse pour se réveiller. Une égalisation immédiate et des Jaunes et Noirs qui prirent le match à leur compte. Après le 2 à 1, la Deux chercha à marquer le troisième, sans réussite et céda sur la seule action du Mont en deuxième période. Match nu rageant, dans la mesure où Imhof aurait pu donner la victoire aux siens. Cela dit, la Deux termine ce premier tour sans concéder de défaite lors des 5 derniers matchs et finit premier au classement du fair-play!

Florian Paccaud

 

Championnat

 

 

Prochain match

Pause hivernale, reprise le week-end du 5-6-7 avril 2013 face au FC Mont-Goulin IA