Bilan du 1er tour: 5ème ligue

David Mounir, entraîneur de la Deux, revient sur l’excellent premier tour de son équipe qui, pour la deuxième fois consécutive, passe les Fêtes à la première place du classement (24pts, groupe 3).

 

L’équipe: « La Deux, c’est une équipe de potes sur et en dehors du terrain qui se voit bien aller voir plus haut ce qui se passe sur les terrains vaudois« .

 

3 mots pour résumer ce premier tour :

  1. Satisfaction
  2. Plaisir
  3. Envie

 

Choses à garder ?

L’état d’esprit positif et constructif. La volonté d’avancer et de progresser. Le plaisir systématique d’entraîner ce groupe.

 

Choses à changer ?

Les pertes de concentration et la baisse du volume de jeu laissant l’équipe adverse appliquer son jeu.

 

La surprise ?

On continue sur la même lancée que la saison dernière alors qu’il n’est pas forcément évident de passer d’une saison à une autre avec les mêmes objectifs.

 

La déception ?

Aucune. J’ai la chance d’avoir un groupe soudé, motivé et dynamique qui est capable de se mobiliser quand il le faut et qui répond présent pour le bien être sur et en dehors du terrain pour le groupe. C’est un vrai plaisir!

 

Meilleur match ?

Contre le FC Yvonand, même si on perd ce match, nous avons fait un match plein, avec des actions de jeu, une intensité physique du début à la fin. Il nous a manqué de la réussite (on touche 4 fois les montants). Mais ensuite on a excellemment réagi.

 

Pire match ?

Contre le FC Combremont. On ne rentre pas dans le match, on arrive pas à imprimer de rythme, pire on laisse le jeu à l’adversaire et on a l’impression que les joueurs sont éteints. Jusqu’à mon coup de gueule à la mi-temps et la deuxième mi-temps a été digne de ce que l’ASHB peut montrer.

 

Meilleure équipe rencontrée ?

FC Yvonand

 

Objectif deux tour ?

Continuer à progresser et maintenir la cadence pour nous permettre cette fois si de ne pas terminer au pied du podium. En d’autres mots: PROMOTION.