Nouveau comité

La saison 2019-2020 voit naître un nouveau comité. Après deux ans de présidence intérim, Julien Grand passe les rênes d’un club en parfaite santé financière et sportive.

Restent au comité (dans l’ordre d’ancienneté) : 

Georges Vuagniaux (2000) – Marie-Claire Imhof (2005– Alain Chamot (2010) – Hervé Cherbuin (2018)  

Nouveaux Arrivants:

Ludovic Vauthy – François Eichenberger – Etienne Chamot – Pascale De Ambrogi – Cyril Dufey

Toutes les infos sur la page du comité

10 après son arrivée, c’est serein que Julien Grand cède sa place à la tête du club.

Voici son rapport lors de la dernière assemblée générale:

La période a rarement été aussi chargée que ces dernières semaines depuis mon arrivée à la présidence en 2009. Il faut relever cette saison sportive au top, avec la participation de la Une aux finales de promotion pour la 2ème ligue. Les matchs contre Lonay, Yverdon et Pied-du-Jura et les moments incroyables vécus lors de ces matchs (mais également avant et après) resteront longtemps dans les mémoires collectives.

C’est pour vivre ces moments-là rien qu’une fois qu’il se passe parfois toute une carrière. Mais pouvoir vivre ces émotions est le fruit d’un travail de longue haleine, chacun ici peut s’en attribuer une part.

Dans ce sens, il faut souligner la collaboration avec la 2, auteure d’un très bon championnat et qui se sauve facilement cette année encore.

Ce que n’ont malheureusement pas réussi à faire les seniors qui sont relégués à l’échelon inférieur. Mais ça me permettra d’avoir une chance de jouer.

Il faut également relever les résultats de nos équipes juniors et le cœur qu’ils mettent sur le terrain. Gageons qu’avoir fait vivre des finales de promotions à nos juniors les ont marqué au fer rouge, ou plutôt jaune et noir, de l’AS.

J’en profite également pour souligner la victoire de l’équipe de D de Stéphane Pastore et Fabrice Morel lors du tournoi de graines de foot, et leur qualification pour les finales cantonales de graines de foot. Finales malheureusement annulées pour cause de canicule, c’est bien la première fois qu’on renvoie des matchs parce qu’il fait trop beau! J’en profite pour souligner le travail des entraîneurs juniors et les remercier pour leur engagement, pour certains de longue date. J’en profite de souligner au passage que nous cherchons encore des entraîneurs pour nos 2 équipes de E, et qu’il serait bien que des joueurs actifs s’impliquent dans cette tâche. C’est l’occasion de rendre un peu de ce qui a été donné durant toute sa carrière, c’est la garantie également d’avoir des supporters le dimanche et de,encore une fois, les marquer au fer jaune et noir. Je profite également de remercier la commune pour leur soutien et la présence toujours appréciée des autorités à nos manifestations. Je relève également la collaboration tout au long de l’année et en particulier lors des finales.

Comment ne pas souligner la superbe édition 2019 du repas de soutien. Elle a été un peu plus intime qu’à l’habitude, mais ça s’est avéré également plus facile à gérer et un grand plaisir pour nous. Et ça nous a permis d’en remettre une couche le lendemain.

Un grand merci à Etienne et aux Oron’ductibles pour l’animation qui, une fois de plus ,n’a laissée personne indifférent.

Pour terminer,il faut avouer qu’en 10 ans il y a eu des moments difficiles, mais c’est comme avec l’armée, une fois qu’on a fini on ne se souvient que des bons moments. Et je peux vous garantir qu’ils ont été en large majorité. Je souhaite vous remercier pour la confiance accordée durant toutes ces années durant lesquelles nous avons vécu, ensemble, des émotions incroyables.

Je me réjouis d’en vivre de nouvelles au bord de ce terrain ou même à l’extérieur, car on est chez nous un peu partout.

Merci pour votre attention

Julien Grand